Ventes Subséquentes avec DLP

+ – Reset

Ventes subséquentes – Droit de Label Privé

Prix: 47.00   EUR (70.85$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Bizness Machine – Marketing Internet / Ventes subséquentes

Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
Imprimer  Imprimer

Description du produit :

 

Ventes subséquentes !

Vous êtes fatigués de ne pas faire le chiffre d’affaire espéré, vous souhaitez démarrer une activité et vous voulez optimiser votre entreprise dès le départ ?
Quoiqu’il en soit, la stratégie que je dévoile dans ce guide va tout bousculer : vos habitudes et vos idées !

Nombreux sont ceux qui passent le plus clair de leur temps à rechercher toujours le nouveau client. Ils dépensent des fortunes en publicité et lorsqu’ils ont besoins de rentabiliser leurs campagnes, ils réinvestissent faisant ainsi chuter leur marge au plus bas…

Ce n’est malheureusement comme ça que l’on génére un vrai bénéfice !

Comment peut-on dire que chercher toujours de nouveaux clients ne nous permet de générer des bénéfices. Bien entendu, il faut renouveler sans cesse sa clientèle, mais il ne faut pas négliger celle existante !

Opimisez cette Stratégie et gagnez enfin votre vie sur Internet.

Obtenez avec cet achat le Droit de Label Privé, qui est le droit de revente le plus puissant. Ce droit vous permet de mettre votre nom comme auteur du livre, de le modifier comme bon vous semble ou encore d’utiliser certains paragraphes et mettre le tout dans des articles de votre blog… et etc…

Le Droit de Label Privé, c’est de loin le plus avantageux des droits de reventes.

Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays
 http://borathyun.webcompteur.com

Auteur :

J'ai été employé par ELF Exploration Production de la Tour Elf. Ce groupe a été avalé par TOTAL sur ordre du Président de la République François Mittérand après avoir distribué ses fonds entre les grands de ce pays. Parce que les dirigeants de ce groupe qui fait tant de bénéfices ne sont pas du goût des dirigeants socialistes de l'époque. J'ai dû pris mes distances avec peu de salaire réduit à 72%. Je vivais très mal avec ma famille parce que on me met au régime sec pour rester à la maison à ne rien faire. A présent, je suis un auto-entrepreneur libre de tout patron, et je suis content bien que je n'aie encore rien ramassé comme tous les autres webmarketeurs avant moi qui sont devenus des millionnaires ou plus. D'après le livre de NORMAN VINCENT PEALE : Chapitre 1 Croyez en vous Croyez en vous et en vos capacités ! Peut réussir et être heureux, il faut avoir confiance en soi. Le sentiment d'infériorité empêche la réalisation des rêves, alors qu'une juste estime de soi permet au contraire leur entière réalisation; on voit donc l'importance qu'il y a à avoir une attitude positive.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s