La passion du gain par la passion du turf

La passion du gain par la passion du turf

« La passion du gain par la passion du turf » est un service prémium de pronostics hippiques pour les « gros » joueurs qui veulent faire rapidement d’importants bénéfices.
Vous n’aurez besoin que d’une connexion internet et d’un compte joueur chez un bookmaker.
Le capital de départ suggéré est de 360 euros.
Il faut jouer en direct, en simple gagnant, un seul cheval par course, avec arrêt au premier gagnant avec la montante : 10-20-30-40-50-60-70
L’objectif est de doublé le capital de départ en 1 mois c’est à dire de faire un bénéfice net de +400 euros par mois durant 3 mois.
Après ces 3 mois, nous doublerons la mise pour jouer alors 100 euros par jour pour générer un gain net de +800 euros.
Là, ou vous êtes sûr de sortir vainqueur, c’est notre garantie en bêton qui est le remboursement de votre abonnement si vous ne faites pas de substantiels bénéfices.
En conclusion avec « la passion du gain par la passion du turf, vous êtes certains de sortir victorieux.
Vos conseillés hippiques, Marc, Trajan et Benjamin.
N.B : En bonus de bienvenue, nous vous offrons la méthode  » Enfin un quinté+ de trot qui paye.
Le trot et le plat pour gagner avec plaisir
En bonus, vous aurez acces à la méthode : « Enfin, un quinté+ de trot qui paye ».
Cette méthode d’une valeure marchande de 25 euros va radicalement changer votre approche des quintés+ au trot.
Cette méthode permet de modérer les misent en jouant seulement 10 euros dans les quintés+ de trot.
Vous gagnerez une panoplie de bonus de toutes sortes et que même, le quinté+ dans l’ordre ou désordre pourra toujours vous échoir.
Une chose est sûr ‘est qu’avec cette méthode qui s’adosse sur le journal paris-turf, vous verrez souvent la tête du caissier.

Oui, Marc, je veux dès maintenant souscrire un abonnement de 1 mois renouvelable manuellement, à la passion du gain par le turf au prix préférentiel de 84,40 euros T.T.C, alors je clique ci-dessous.

« La passion du gain par la passion du turf » c’est :
L’assurance de ne pas se tromper.
L’assurance de faire de gros bénéfices.
L’avantage de ne pas investir dans des journaux hippiques (économie de 30 à 65 euros par mois).
L’avantage de ne pas se fatiguer à faire une étude hippique sans être quasiment sûr de gagner.
L’avantage d’une mise constante, sans montante.
L’avantage d’un capital de départ abordable au vu de l’objectif net mensuel.
L’avantage d’une garantie en bêton.
Oui, je veux souscrire dès maintenant à un abonnement mensuel à « la passion du gain par le turf », renouvelable manuellement, au prix préférentiel de 84,40 euros T.T.C, c’est pourquoi, je clique ci-dessous.

 

Auteur :

J'ai été employé par ELF Exploration Production de la Tour Elf. Ce groupe a été avalé par TOTAL sur ordre du Président de la République François Mittérand après avoir distribué ses fonds entre les grands de ce pays. Parce que les dirigeants de ce groupe qui fait tant de bénéfices ne sont pas du goût des dirigeants socialistes de l'époque. J'ai dû pris mes distances avec peu de salaire réduit à 72%. Je vivais très mal avec ma famille parce que on me met au régime sec pour rester à la maison à ne rien faire. A présent, je suis un auto-entrepreneur libre de tout patron, et je suis content bien que je n'aie encore rien ramassé comme tous les autres webmarketeurs avant moi qui sont devenus des millionnaires ou plus. D'après le livre de NORMAN VINCENT PEALE : Chapitre 1 Croyez en vous Croyez en vous et en vos capacités ! Peut réussir et être heureux, il faut avoir confiance en soi. Le sentiment d'infériorité empêche la réalisation des rêves, alors qu'une juste estime de soi permet au contraire leur entière réalisation; on voit donc l'importance qu'il y a à avoir une attitude positive.